
- Tour de France
- 5 min.
Les clubs Belambra de L’Isle-sur-la-Sorgue (84) et du Grau-du-Roi (30) anticipent l’évolution des besoins de leur clientèle en installant des bornes de recharge pour véhicules électriques sur leurs parkings. Avec l’accompagnement de Rexel, ces établissements s’inscrivent à la fois dans la dynamique de la loi LOM et dans une démarche de service premium pour les voyageurs électromobiles.
De plus en plus de voyageurs choisissent leur hôtel en fonction de la présence de bornes de recharge électrique. En proposant ce service, les clubs Belambra répondent à une attente croissante et fidélisent une clientèle soucieuse de mobilité durable.
Dans le cadre de ce projet tertiaire, Rexel a fourni les infrastructures de recharge pour véhicules électriques (IRVE).
En proposant ce service, les clubs Belambra répondent à une attente croissante et fidélisent une clientèle soucieuse de mobilité durable.
Freshmile by Rexel, leader national de l’exploitation de bornes de recharge, accompagne les hôtels Belambra avec une solution clé-en-main :
L’installation de bornes de recharge dans les hôtels Belambra s’inscrit dans le cadre de la loi d’orientation des mobilités (LOM). Dès le 1er janvier 2025, tous les bâtiments non résidentiels ouverts au public, dont les hôtels disposant de plus de 20 places de parking, devront être équipés d’au moins un point de recharge, dont un accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour les parkings plus grands, au moins 5 % des emplacements devront être équipés.
Le media
de l’électrification