Pour recharger vos batteries, Rexel s’installe dans deux clubs Belambra

Un service attendu et différenciant pour la clientèle

De plus en plus de voyageurs choisissent leur hôtel en fonction de la présence de bornes de recharge électrique. En proposant ce service, les clubs Belambra répondent à une attente croissante et fidélisent une clientèle soucieuse de mobilité durable.

Dans le cadre de ce projet tertiaire, Rexel a fourni les infrastructures de recharge pour véhicules électriques (IRVE).

En proposant ce service, les clubs Belambra répondent à une attente croissante et fidélisent une clientèle soucieuse de mobilité durable.

Freshmile by Rexel : un partenaire clé pour une recharge simple et connectée

Freshmile by Rexel, leader national de l’exploitation de bornes de recharge, accompagne les hôtels Belambra avec une solution clé-en-main :

  • Installation sur mesure adaptée aux besoins de chaque site, en partenariat avec des installateurs locaux de confiance.
  • Supervision et maintenance à distance, pour garantir un service fiable et disponible à plus de 98 %.
  • Accès universel : grâce au Pass Freshmile et à l’application mobile, les clients peuvent localiser, réserver et payer leur recharge facilement, avec un accès à plus de 650 000 points de charge en France et en Europe.
  • Facturation transparente au kWh, gestion intelligente de la recharge et assistance 24/7.

Une obligation réglementaire : la loi LOM

L’installation de bornes de recharge dans les hôtels Belambra s’inscrit dans le cadre de la loi d’orientation des mobilités (LOM). Dès le 1er janvier 2025, tous les bâtiments non résidentiels ouverts au public, dont les hôtels disposant de plus de 20 places de parking, devront être équipés d’au moins un point de recharge, dont un accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour les parkings plus grands, au moins 5 % des emplacements devront être équipés.